La FARDELEUSE 100% Marocaine

La FARDELEUSE 100% Marocaine Conçue et Fabriquée par N2A INDUSTRY.

Conçue avec passion par nos ingénieurs dans notre bureau d’étude et fabriquée dans notre atelier à Casablanca, la fardeleuse 100% Marocaine de N2A Industry marque le commencement d’une nouvelle ère pour l’industrie nationale.

Nombreux sont les projets où nos ingénieurs ont collaboré à la conception et la fabrication de différentes machines industrielles complexes et ce dans différents secteurs tels que l’agroalimentaire, l’automobile et l’aéronautique, des domaines qui étaient auparavant exclusivement réservés aux grands pays industriels.

Aujourd’hui N2A Industry ouvre une nouvelle page en fabriquant la première fardeleuse 100% Marocaine, invitant ainsi le Maroc à s’inscrire dans une nouvelle étape de création et d’autosuffisance.

Une initiative destinée à inscrire N2A comme acteur majeur du paysage industriel au Maroc avec pour objectif de démontrer qu’il existe au sein du royaume des ingénieurs porteurs d’expertise et d’innovation.

N2A Industry a toujours misé sur son capital humain composé d’homme et de femme qui grâce à leur motivation, créativité et savoir-faire ont su relevé de nombreux défis techniques et technologique, à savoir:

• Maintenir les mêmes caractéristiques que les machines européennes

• Baisser la consommation énergétique de la machine de plus de 40%

• Offrir un prix défiant toute concurrence et adapter au marché Africain.

En effet, pour notre première machine en série, nous avons choisi de concevoir la fardeleuse, machine d’emballage qui se place en fin de ligne de production, pour faciliter le transport de la marchandise et la création de lot promotionnel.

Elle a pour fonction de regrouper les produits en lot avec ou sans barquette, pour ensuite les emballer par un film plastique rétractable en polyéthylène, elle se compose également d’un couteau qui consiste d’une part à souder le film enveloppant le pack et à le découper et d’autre part à reconstituer le rideau de film pour le cycle suivant, d’un tapis en Kevlar résistant à la chaleur et finalement d’un four de rétraction.

De plus, nous fabriquons des machines qui répondent directement aux besoins de nos clients, et nous leur assurons un délai de livraison défiant toute concurrence, puisque les machines sont disponibles en stock à Casablanca.

Sans oublier, qu’en tant que concepteurs nous fournissons les pièces de rechange (PDR) et garantissons un service après-vente (SAV) de proximité ainsi que la maintenance et la formation.